Colloque 2022 de la Société Française d’Ecotoxicologie Fondamentale et Appliquée

La SEFA rassemble une grande partie de la communauté de chercheurs et d’ingénieurs en écotoxicologie qui mènent des travaux sur la contamination chimique des milieux (air, sol, eau) et ses conséquences en termes d’exposition des organismes, ainsi que sur les impacts de cette contamination sur la qualité des écosystèmes terrestres et aquatiques.

Le LIEC a le plaisir d’accueillir le Colloque annuel de la SEFA à Metz les 30 juin et 1er juillet 2022. Et nous avons le plaisir de vous y convier !

Les premières informations sont consultables sur le site internet (https://sefa2022metz.event.univ-lorraine.fr/) qui évoluera courant janvier pour vous permettre de préparer cet évènement scientifique que nous prévoyons en présentiel sur notre campus à Bridoux.

Les modules d’inscription et de soumission ne sont pas encore ouverts, mais retenez déjà la date limite de soumission des résumés qui est fixée au 15 avril 2022.